21 déc. 2008

Toscan Trip, Jour 2

A peine le soleil levé, on est déjà sur au taquet au pied de la tour du Pise. Il fait super froid, mais trop beau et il n'y a pas un chat. Et c'est ca qui est bon! Toute la place est pour nous. On peut claquer en détente des belles photos et quelques bons saltos (... mais on les gardent au chaud pour plus tard!).
Bref, pas le temps de s'attendrir de trop, on a Florence a retourner avant la nuit. Allez hop, c'est parti! Florence claque vraiment. On y passe au moins 6h, c'est pour dire... Des monuments superbes, surtout le Duomo et la cathédrale, et un cadre sympa et calme, c'est l'avantage de voyager l'hiver. La encore, on se ballade autant qu'on peut et on s'arrete spoter (je vous expliquerai ce que c'est un peu plus tard) un peu partout. Que du bonheur!


En tapant des saltos prés de la cathédrale, on s'apercoit qu'il y a trés vite pas mal de p'ti curieux qui s'arretent regarder nos acrobaties photograpiques. On tape un peu la causette, surtout à un touriste Chinois fan du délire et on se dit que ca pourrait etre pas mal pour les prochaines fois d'imprimer une série de carte de visites WUGPROJECT à distribuer sur place. Histoire d'allier l'utile à l'agréable...
Une fois la nuit tomber, on reprend la route pour Sienne ou une belle et grosse journée nous attend.
Ooooooooh yeaaaaaaaaaaaaaaaaaah.

Aucun commentaire: