6 déc. 2010

Derniers jours...


Je m'étais organisé il y a un mois pour retrouver une amie d'enfance à Beyrouth pour qu'on se balade ensemble au Moyen-Orient. Cependant, je n'avais pas prévu que la Turquie me plairait autant et qu'en un mois et demi, je serais encore très loin du Liban.
Le 18 novembre, j'ai donc dû prendre un bus pour la première fois de l'aventure à vélo en direction de Beyrouth. J'étais à la fois très content d'aller retrouver Sophie, mais les hauts plateaux turcs que nous traversions ces derniers jours étaient de plus en plus splendides.

Pour mon dernier jour sous la tente, nous avons donc organisé un festin dans un spot splendide avec mes amis suisses. Les forêts automnales, longeant un lac sur fond de montagne, nous accueillirent sur une petite plage de galets pour notre dernière bouffe. Cette fois-ci, nous redoublons d'efforts avec une fondue chinoise et un pudding à la vanille, nous n'avons même pas été capables de finir la viande.


C'est non sans émotion que je monte les marches du bus dans un petit village près de Konya... c'est pour moi la fin de la Turquie, du vélo et des compagnons suisses... Mais l'aventure continue et JE NE SUIS PAS PRÊT DE M’ARRÊTER !!

Aucun commentaire: